Compass icon FIL ACTUALITÉS
Calendar icon
Thursday 16 July, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Côte d’Ivoire / Le sous-préfet de Bonguéra se réjouit de la saine occupation des jeunes de M’bahiakro durant les vacances scolaires

Auteur: Aip

image

Le sous-préfet de Bonguéra, Konaté Dognèri, s’est réjoui de la saine occupation des jeunes pendant les vacances scolaires, lors de la finale du tournoi de football maracana dénommé « Nouvelle vision » disputée , samedi 10 septembre 2022.

Initié par le directeur départemental des Sports, Kouman Arsène, la compétition sportive a été, durant un mois, du 20 août au 10 septembre, un cadre de mobilisation, de rassemblement et de fraternité autour du ballon rond.

M. Konaté a affirmé que cette activité a évité aux jeunes de tomber dans les vices notamment la consommation de l’alcool et de la drogue, magnifiant l’appui matériel et financier du parrain, Diamala Kouassi Raphaël en faveur de l’épanouissement de la jeunesse de Bonguéra

Au terme de la finale du tournoi, l’équipe « Nouvelle génération » du quartier N’gattakro de M’Bahiakro s’est imposée au « FC Akriffoukro » par le score de deux buts à zéro.

Le vainqueur a reçu, en plus du trophée, un jeu de maillot, un ballon et une enveloppe. Les équipes classées deuxième, troisième et quatrième ont également reçu des récompenses du parrain. Au total, 18 équipes ont pris part à la compétition.

Auteur: Aip
Publié le: Mercredi 14 Septembre 2022

Commentaires (0)

🏆 Classement des commentateurs — soyez le premier à y figurer cette semaine !
Seuls les membres inscrits ayant reçu des 👍 apparaissent dans ce classement. Se connecter pour y figurer

Participer à la Discussion

Règles de la communauté
  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.

Emoji