Mis aux arrêts au Sénégal pour exercice illégal de la médecine et mise en danger de la vie d’autrui, l’ex de Dj Arafat, Alexia, et son époux ivoirien, jugés hier à Dakar, ont écopé de 6 mois d’emprisonnement.
Cités dans une hideuse affaire d’exercice illégale de la médecine au Sénégal, la ressortissante ivoirienne, Alexia Kanté, ex de la légende Dj Arafat, vient d’être condamnée par la justice Sénégalaise. La jeune dame accusée de pratiquer des injections pour grossir les fesses et seins de ses clientes, a comparu hier lundi à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, en compagnie son époux qui exercerait également avec elle.
Déclarés coupables par la Justice Sénégalaise dans cette affaire de chirurgie esthétique consistant à grossir les fesses et seins des femmes, l’Ivoirienne Alexia et son époux, bien connu dans la nuit Abidjanaise, ont écopé de 6 mois d’emprisonnement dont 1 ferme. Le Tribunal a aussi ordonné la confiscation de leur matériel de travail, saisi par les services de la police sénégalaise, ont rapporté plusieurs médias, au pays de la Téranga.
Le couple qui avait quitté la Côte d’Ivoire pour le Sénégal s’était offert un appartement à Dakar pour exercer leur activité. Ils ont été appréhendés la semaine dernière par la Police sénégalaise et placés sous mandat de dépôt, pour des faits de pratiques illégales de la médecine et mise en danger de la vie d’autrui.
À la barre, la principale accusée, l’ex de Dj Arafat aurait déclaré qu’elle détient un institut de ce type à Abidjan où elle travaille sans problème. Elle a ajouté qu’elle pensait que c’était le cas au Sénégal.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.