Une rencontre des secrétaires de section du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) à Dabakala (région du Hambol) veut remobiliser les militants de ce parti, dans cette localité, a constaté l’AIP sur place.
Pour le porte parole des secrétaires de section, Ouattara Jean, ce conclave vise à rassembler les militants autour des idéaux de ce parti, en vue des futures batailles électorales. » La reconquête du pouvoir commence par le travail à la base. », a -t-il confié à l’AIP, dimanche.
« Depuis un an, de nombreux militants déçus ont regagné la famille du PDCI, grâce notamment aux campagnes de sensibilisation mises en oeuvre, selon Ouattara Jean. Un regain d’intérêt qu’il lie également, à la nomination au conseil exécutif du PDCI de l’ex- ministre Jean Louis Billon.
La déléguée départementale, Assana Sangaré a pris part à ces assises.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.
Se connecter
Commentez avec votre profil, votre photo, et soyez averti des réponses.