Calendar icon
Thursday 29 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Côte d’Ivoire: un infirmier poursuivi pour diffusion de sextape sur les réseaux sociaux

Auteur: Topnewsafrica.net

image

Image d'illustration

Un infirmier en poste à l’hôpital général de Bangolo, a été déféré au tribunal de première instance de Man dans l'extrême ouest ivoirien, le jeudi 7 novembre 2024, pour répondre de ses faits de diffusion de sextape sur les réseaux sociaux.
L’information rapportée par l’Agence ivoirienne de presse (Aip, service public) met en cause G.P.G, infirmier de son état, en service à l’hôpital général de Bangolo (ouest), auteur de diffusion sur le réseau social Méta (ex-Facebook) d'une vidéo dévoilant les parties intimes de G.R, son  ex-copine.
De fait, explique le média public, citant des sources proches de la victime, pendant leur relation en 2022, l’agent de santé prenait plaisir à filmer leurs ébats intimes avec son consentement. 
Suite au mariage civil de G.P.G avec sa femme en 2023, G.R. met fin à leur relation. Ce que l’infirmier n’admet pas et menace, à plusieurs reprises de publier les vidéos de leurs ébats  sur les réseaux sociaux. Il passe à l’acte début novembre 2024. 
La vidéo devenue virale, en ville, éprouve G.R qui dépose une plainte régulière contre l’infirmier, son ex-compagnon, à la brigade de gendarmerie de Bangolo. 
Auteur: Topnewsafrica.net
Publié le: Mercredi 27 Novembre 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.