Un violent incendie a éclaté tôt ce jeudi 15 mai 2025 au grand marché Forum d’Adjamé, situé sur le boulevard Nangui Abrogoua, près de la grande mosquée.
L’alerte a été donnée à 5h39 du matin. Les sapeurs-pompiers militaires sont rapidement intervenus pour maîtriser le feu. Sur place, ils ont constaté que plusieurs magasins étaient en flammes, avec un fort risque de propagation à d’autres boutiques.
D’importants moyens ont été déployés : camions, véhicules d’intervention et périmètre de sécurité. Un officier a aussi été envoyé sur place pour coordonner les opérations.
Les pompiers ont demandé l’aide de la police et de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) afin d’isoler la zone et sécuriser les environs.
Pour l’instant, aucune information sur les causes de l’incendie ou d’éventuelles victimes n’a été communiquée.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.