Calendar icon
Wednesday 17 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Coupe CAF: Ousmane Zombra envoie le Racing Club d'Abidjan au 2è tour des préliminaires

Auteur: topnewsafrica.net

image

Le Racing Club d'Abidjan (RCA) s'est qualifié pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf) en battant, samedi au stade Houphouët-Boigny, l'Union Touarga Sport du Maroc, aux tirs au but 2-1.
Au temps réglementaire de ce match retour, les deux équipes se sont neutralisées (0-0) comme à l'aller au Maroc, le week-end dernier.

Les tirs au but pour départager les deux formations ont été bénéfiques aux Ivoiriens grâce à leur gardien de but Ousmane Zombra, en état de grâce, qui a arrêté trois des cinq tirs marocains pour donner la victoire au RCA qui a transformé deux tirs.
Auteur: topnewsafrica.net
Publié le: Dimanche 25 Août 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.