Calendar icon
Wednesday 31 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

La Fecafoot prend acte de son exclusion de l’organisation des deux prochains matchs des Lions (communiqué)

Auteur: Actu-cameroun

image

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a pris acte de son exclusion de l’organisation des deux prochains matchs des Lions Indomptables, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, la Fecafoot prend acte de son exclusion de l’organisation des matchs contre le Cap-Vert et l’Angola, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. L’instance dirigée par Samuel Eto’o Fils justifie cette décision par une série de faits graves qui se sont produits le 2 juin.

Il s’agit entre autres de la modification du staff technique des Lions Indomptables par le sélectionneur Marc Brys et des actes d’intimidation posées par des individus sur ordre du ministère des Sports.

Communiqué de la Fecafoot

Image

Auteur: Actu-cameroun
Publié le: Lundi 03 Juin 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.