Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, la Fecafoot prend acte de son exclusion de l’organisation des matchs contre le Cap-Vert et l’Angola, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. L’instance dirigée par Samuel Eto’o Fils justifie cette décision par une série de faits graves qui se sont produits le 2 juin.
Il s’agit entre autres de la modification du staff technique des Lions Indomptables par le sélectionneur Marc Brys et des actes d’intimidation posées par des individus sur ordre du ministère des Sports.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.