Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le stade Houphouët-Boigny disponible après le 05 septembre 2019 (FIF)

Auteur: APA

image

Le stade Houphouët-Boigny d’Abidjan ayant accueilli les obsèques de DJ Arafat, le roi du coupé-décalé, décédé le 12 août 2019, ne sera disponible qu'après le 5 septembre 2019, annonce la Fédération ivoirienne de football (FIF), dans une note transmise samedi à APA.
 « Après les obsèques de DJ Arafat (tenues les 30 et 31 août 2016), le stade Houphouët-Boigny ne sera disponible qu'après le 05 septembre 2019 », indique le communiqué de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Eu égard à ces obsèques « les matchs prévus sur ledit stade sont délocalisés au Parc des Sports », notamment la rencontre Africa Sport/ USC Bassam comptant pour la 3è journée qui aura lieu au Parc des Sports le lundi 02 septembre 2019 à 15h30 GMT », souligne le texte. Le match en retard de la deuxième journée WAC/Africa Sports, lui, a été également délocalisé pour le jeudi 05 septembre 2019 à 15h30 GMT (heure locale) au Parc des Sports de Treichville, une commune située dans le Sud d’Abidjan. 
 Un hommage national a été rendu vendredi et samedi, au stade Félix Houphouët-Boigny à DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, décédé le 12 août 2019 des suites d’un accident de moto. L’artiste part à l’âge de 33 ans, laissant derrière lui des fans inconsolables.
Auteur: APA
Publié le: Lundi 02 Septembre 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.