Calendar icon
Monday 22 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mara'Monde: la Côte d'Ivoire corrige le Cameroun (6-0) et file en quarts de finale

Auteur: topnewsafrica.net

image

La Côte d'Ivoire, pays hôte de la coupe du monde de maracana, Mara'Monde, s'est qualifiée, ce mardi 1er octobre 2024, pour les quarts de finale après son éclatante victoire (6-0) face au Cameroun, en match comptant pour la 5è journée de la compétition.
Une balade de santé pour les Éléphants maracaniers qui, sans forcer leurs talents, ont pulvérisé les Lions du Cameroun (6-0) dans un match qu'ils ont contrôlé de bout en bout.

Le capitaine Guéï Placide, Serges Gnan (sur pénalty), Koné Losséni, Taouli Joël, Oria Essoh et Souhaga Philippe sont les bourreaux du Cameroun pour un succès sans appel des Eléphants qui pourraient croiser la Guinée ou le Brésil en quart.

Le Brésil, large vainqueur des Etats-Unis (5-2) a validé, peu avant, son ticket pour les quarts comme le Canada qui a triomphé du Mali (2-1).
Auteur: topnewsafrica.net
Publié le: Mercredi 02 Octobre 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.