Le jeune attaquant de l’Asec Mimosas, Konaté Karim, a été désigné meilleur joueur de la LONACI Ligue 1, dimanche 19 juin 2022, au cours d’un gala à la Caisse de stabilisation et de soutien des prix des productions agricoles (CSSPPA) dite Caistab au Plateau (Abidjan) en présence d’un parterre de personnalités du football ivoirien.
L’excellent buteur formé à l’académie Mimos Sifcom a surclassé partenaires et adversaires pour s’adjuger le trophée du meilleur joueur du championnat en inscrivant 16 buts en 21 matchs à deux journées de la fin de la saison et avec un match en moins.
A 18 ans, Konaté Karim a contribué fortement au couronnement de l’Asec Mimosas cuvée 2022. Une façon pour lui de dire merci et au revoir au club Jaune et Noir.
En effet, la pépite Mimos rejoint le club de Salzbourg en Autriche pour un contrat de quatre ans. Konaté Karim part ainsi à l’international découvrir un championnat européen.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.