A la suite de l’opération Epervier 1 pour des vacances sécurisées, la police nationale a lancé l’opération Epervier, le 9 septembre 2016. Le but est de sécuriser la rentrée scolaire 2016-2017.
Toute comme la première opération, la deuxième a pour mission de détruire les fumoirs. Ainsi dans les villes de l’intérieur du pays, notamment à Bondoukou, Bouna et Tanda, où cette opération a également été lancée, une destruction de fumoirs a été organisée de façon simultanée.
Des personnes ont été arrêtées dans ces lieux, comme ce fut le cas au quartier Donzosso, à Bondoukou. Deux (2) individus ont été interpellés, après la destruction du fumoir dans ledit quartier.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.