Societe
Enseignement supérieur : sept établissements distingués par le tout premier label d’excellence franco-ivoirien
Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la quête de qualité de l’enseignement supérieur en Côte d’Ivoire. Sept établissements ont obtenu le premier label franco-ivoirien d’excellence académique, une distinction destinée à valoriser les institutions qui répondent aux standards internationaux en matière de formation, de gouvernance et d’innovation pédagogique.
il y a 6 heures
574 Lectures
0 Commentaires