Le ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration a procédé au lancement officiel du Prix de l’innovation du service public, une initiative destinée à promouvoir les meilleures pratiques au sein de l’administration ivoirienne. Cette distinction vise à encourager les agents publics et les structures administratives à développer des solutions innovantes capables d’améliorer la qualité des services offerts aux usagers.