Dimanche 23 Juin, 2024 - 8:36 AM / Abidjan +33
Dimanche 23 Juin, 2024 - 8:36 AM / Abidjan +33
News

Le ministère de la Construction met en garde contre le programme immobilier « Cité Krom 1 » à Bingerville

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le ministère de la Construction met en garde contre le programme immobilier « Cité Krom 1 » à Bingerville
Le ministère de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme (MCLU) dans un communiqué rendu public ce lundi 10 juin 2024, dit avoir identifié à M'Batto Bouaké, dans la commune de Bingerville, des travaux de construction d'un programme immobilier, dénommé « Cité Krom 1 », entrepris par l'entreprise Krom & Co Immobilier.

Le ministère qui fait savoir qu'il n’existe dans sa base de données, aucun programme immobilier agréé dénommé Cité Krom 1 a invité les personnes désireuses de souscrire à ce programme de faire preuve de prudence en prenant préalablement attache avec ses services ou en consultant son site internet (www.construction.gouv.ci) la liste officielle des promoteurs immobiliers agréés et celle des programmes immobiliers agréés.

« Le ministère en charge de la Construction attire également l'attention des entreprises du secteur qui ne sont ni connues du ministère, encore moins agréées par nos services, et qui usent de publicités à caractère mensonger sur les réseaux sociaux ou sur des panneaux d'affichage publicitaire, que de tels actes sont contraires aux dispositions légales et réglementaires en matière de construction et d'urbanisme, et exposent leurs auteurs aux sanctions prévues à cet effet », avertit la note invitant en outre les promoteurs immobiliers au strict respect de la réglementation en vigueur.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR