Jeudi 18 Juillet, 2024 - 8:55 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 8:55 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ La caisse de solidarité de la préfecture de police de Yamoussoukro soutient les familles d’agents décédés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
police

La caisse de solidarité de la préfecture de police de Yamoussoukro a récemment remis des chèques aux veuves et aux ayants-droit des agents décédés, en accord avec ses objectifs définis, a appris l’AIP mardi 9 juillet 2024.


À travers cette initiative, l’organisation souhaite exprimer son soutien continu aux familles des agents qui ont loyalement servi la République.
Le commissaire divisionnaire Aka Jean Marc, préfet de police intérimaire au moment des faits, a souligné que tout en cherchant à alléger la peine des familles, la police partage leur chagrin.

“Vos maris ont été des collaborateurs dévoués que nous n’oublierons jamais. Que Dieu continue de nous guider tous, particulièrement vous qui veillez sur vos enfants”, a-t-il affirmé.

En parallèle de cette brève cérémonie, la caisse de solidarité a honoré 23 agents des services de police de la préfecture de Yamoussoukro, qui ont pris leur retraite et ont reçu les éloges de leurs pairs.
Les retraités ont été gratifiés d’un repas festif et chacun d’eux a reçu des présents des mains de l’ancien préfet de police de Yamoussoukro et parrain de l’événement, Youssouf Binaté.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR