Du matériel informatique, composé de trois ordinateurs de bureau et d’une imprimante pour grand tirage, don de la ministre de l’Économie, du Plan et du Développement Nialé Kaba, ont été remis dimanche 07 avril 2024 au commissariat de police de Bouna.
Le don été remis par le directeur régional du Plan et du Développement du Zanzan, Boubacar Sylla, représentant la donatrice.
M. Sylla a indiqué que ce geste est la matérialisation de la promesse de la ministre qui a équipé la compagnie et la brigade de gendarmerie de Bouna en matériel informatique.
’’La ministre Nialé Kaba estime qu’il ne peut avoir de paix que lorsque la sécurité dispose de moyens pour pouvoir faire son travail. Elle a donc estimé que dans cette région particulièrement suivie en raison du nouveau contexte sécuritaire, il était bon que les acteurs de la sécurité aient une attention en termes d’assistance et d’accompagnement’’, a déclaré Sylla Boubacar.
Le chef du service de commissariat de Bouna, le commissaire de 2e classe Maxime Kouassi a, au nom du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, exprimé sa gratitude à la ministre de l’Économie, du Plan et du Développement pour ce matériel qui permettra de traiter les procédures avec plus de célérité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :