Samedi 21 Décembre, 2024 - 6:22 PM / Abidjan +33
Samedi 21 Décembre, 2024 - 6:22 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / Mariage collectif à Yopougon : Adama Bictogo scelle 14 couples

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Mariage

Le maire de la commune de Yopougon, Adama Bictogo, a scellé jeudi 26 septembre 2024, l’union de 14 couples, lors d’un mariage collectif organisé à la mairie centrale de Yopougon Selmer.

Cet événement exceptionnel qui a rassemblé familles et amis pour célébrer l’amour et l’union, constitue le premier mariage que célèbre le premier magistrat de Yopougon, Adama Bictogo depuis son élection en 2023 à la tête de la commune dite “cité de la joie “.

Après avoir uni ces couples, le maire Adama Bictogo les a invités à être des modèles pour ceux qui ne sont pas encore mariés.

« Pour moi, cette célébration est l’expression de ce que je souhaite pour yopougon, à savoir l’harmonie entre les peuples, les communautés malgré nos origines diverses. C’est ce qui est important et qui doit nous unir », a déclaré M. Bictogo.

Adama Bictogo a souligné l’enthousiasme suscité par cet événement et a exprimé ses vœux les meilleurs aux nouveaux mariés pour que la grâce et la bénédiction divine les accompagnent tout au long de leur vie tout en les remerciant d’avoir faire confiance à la mairie de Yopougon pour la célébration de leur amour en masse.

Le maire de Yopougon, Adama Bictogo a félicité les nouveaux mariés et leur a remis à l’occasion, la somme de 100 mille francs FCFA à chaque couple pour leur témoigner sa solidarité.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR