Selon toute vraisemblance, il s’agit d’un étudiant, comme l’atteste la pièce d’identité retrouvé sur la dépouille.
Agé d’environ 25 ans, KKY, selon les initiales que l’on peut lui attribuer au regard des informations marquées sur la pièce d’identité retrouvée sur lui, est dûment inscrit à l’université puisque sa dernière inscription date de 2021.
Pour l’heure, l’on ne sait pas grand-chose sur les circonstances de la mort de cet autre étudiant, en dehors de son identité. « La pièce qui a été retrouvée sur la victime ne veut rien dire en ce que les bourreaux peuvent brouiller les pistes en laissant sur les lieux du crime n’importe quelle pièce », souligne une source à l’agence de presse Top News Africa.
La découverte de ce corps intervient dans un contexte marqué par la mort, dans la nuit du 29 au 30 septembre 2024 de l’étudiant Mars Aubin Déagoué, alias Général Sorcier.
Si l’on en croit le procureur Braman Koné, qui a ouvert une enquête sur ce drame, la mort de Mars Aubin Déagoué aurait été causé par des membres de la direction de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI).
A la suite de la découverte du corps de Mars Aubin Déagoué et de l’enquête ouverte à cet effet, le procureur a fait cas d’un autre étudiant, Khalifa Diomandé alias Major, mort le 29 août 2024 après avoir été battu sur le campus de Cocody.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :