Vendredi 29 Novembre, 2024 - 4:32 PM / Abidjan +33
Vendredi 29 Novembre, 2024 - 4:32 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / La Tchadienne Hélène Ngarnim-Ganga, nommée nouvelle Coordonnatrice-résidente des Nations Unies en Côte d’Ivoire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / La Tchadienne Hélène Ngarnim-Ganga, nommée nouvelle Coordonnatrice-résidente des Nations Unies en Côte d’Ivoire
La Tchadienne Hélène Ngarnim-Ganga a été nommée le 24 novembre par le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, comme Coordonnatrice résidente des Nations unies en Côte d’Ivoire, en remplacement de Philippe Poinsot, en fin de mission.

Hélène Ngarnim-Ganga a exercé en tant que Directrice régionale pour l’Afrique de l’Est de l’Agence française de développement. Précédemment, elle a occupé plusieurs postes de direction à la Banque africaine de développement, notamment en tant que Conseillère générale, représentante résidente au Mali et coordinatrice du bureau du Vice-Président. La nouvelle Coordonnatrice résidente des Nations unies a vécu et travaillé en Côte d’Ivoire, au Kenya, au Mali, en Tunisie, en France et aux États-Unis.

Titulaire d’un master de la Harvard Law School, ainsi que de masters des universités Sorbonne et Assas, elle a été admise aux barreaux de New York et de Paris. La nouvelle coordinatrice cumule également plus de 30 années d’expérience dans le domaine du développement, et une expertise en matière de soutien institutionnel, de gestion opérationnelle, de développement de programmes et de coordination.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR