Mercredi 11 Décembre, 2024 - 11:41 PM / Abidjan +33
Mercredi 11 Décembre, 2024 - 11:41 PM / Abidjan +33
Société

Festivités du Nouvel An : Le Contrôleur général de police Timité Namori réunit ses unités pour une remobilisation

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Festivité

Le 6 décembre 2024, en prévision des festivités du Nouvel An, le Contrôleur général de police Timité Namori, Directeur général adjoint chargé de la police judiciaire (DGA/CPJ), a réuni les unités de lutte contre la grande criminalité à la Direction de la police économique et financière (DPEF) au Plateau. La rencontre, en présence des différentes hiérarchies, a impliqué des services clés tels que la DPEF, l’Unité de lutte contre la criminalité transnationale (UCT), la Direction de la police criminelle (DPC), et d’autres unités de soutien.


Lors de cette réunion, Timité Namori a félicité ses équipes pour leur travail, soulignant que l’indice de sécurité de 2024 était satisfaisant grâce à leurs efforts. Il a toutefois insisté sur la nécessité de maintenir la vigilance à l’approche de la nouvelle année, en rappelant que les policiers doivent continuer à agir avec respect des lois et courtoisie.


Il a également salué le rôle déterminant de la police lors de la sécurisation de la CAN 2023 et a souligné que malgré les progrès réalisés, de nombreux défis sécuritaires demeurent. Il a encouragé ses collaborateurs à redoubler d’efforts pour relever ces défis et assurer une sécurité optimale pendant la période des fêtes et au-delà.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR