Les inscriptions pour le concours de recrutement des agents techniques des eaux et forêts ont commencé le 2 décembre 2024 et se termineront le 10 février 2025, selon un communiqué du ministre des Eaux et Forêts, Laurent Tchagba. Les candidats doivent s’inscrire en ligne sur le site du ministère (www.eauxetforets.gouv.ci) et s’acquitter de frais d’inscription de 15 000 FCFA, ainsi que des frais pour la pochette (2000 FCFA) et les photos numériques (2000 FCFA).
Les conditions de participation incluent la nationalité ivoirienne, une tranche d’âge de 20 à 30 ans au 31 décembre 2024, et la possession d’un baccalauréat ou d’un diplôme équivalent. Les candidats doivent également remplir des critères physiques spécifiques (taille minimale de 1,65 m pour les hommes et 1,60 m pour les femmes).
Les documents à soumettre en ligne comprennent une copie de l’extrait d’acte de naissance et du diplôme, ainsi que d’autres pièces à déposer au jardin botanique de Bingerville, notamment une fiche d’inscription imprimée, un CV, un extrait d’acte de naissance récent, un certificat de nationalité, un casier judiciaire, et une photocopie de la carte nationale d’identité.
Le concours propose 25 postes à pourvoir.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :