Mercredi 11 Décembre, 2024 - 11:30 PM / Abidjan +33
Mercredi 11 Décembre, 2024 - 11:30 PM / Abidjan +33
Société

Remobilisation et réforme à la BAE et à la Préfecture de police d’Abidjan : Le Contrôleur général de police Dosso Siaka appelle au professionnalisme

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Police

Le 6 décembre 2024, le Contrôleur général de police Dosso Siaka, Directeur général adjoint chargé de la sécurité publique (DGA/CSP), a effectué une visite à la caserne de la Brigade anti-émeute (BAE) et à la préfecture de police d’Abidjan, dans le cadre d’une sensibilisation et remobilisation des unités concernées.


Accompagné d’une importante délégation, Dosso Siaka a transmis les félicitations du directeur général de la police nationale, Kouyaté Youssouf, pour le travail accompli en 2024. Il a salué les efforts des forces de l’ordre, soulignant que malgré les défis, la police a su répondre aux attentes de la population, garantissant un bon indice de sécurité et une image positive de la Côte d’Ivoire à l’international.


Le DGA/CSP a ensuite insisté sur la nécessité de maintenir cet engagement, particulièrement en cette période de fêtes où la pression sur la sécurité pourrait augmenter avec la hausse des fréquentations dans les commerces et la préparation des malfrats. Il a encouragé ses collaborateurs à faire preuve de professionnalisme, d’assiduité, et de courtoisie envers la population.


Enfin, Dosso Siaka a invité les policiers à se préparer pour sécuriser les élections prévues en janvier 2025, soulignant l’importance de cette mission cruciale.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR