Samedi 24 Février, 2024 - 8:16 PM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 8:16 PM / Abidjan +33
Sport

Côte d’Ivoire/ CAN 2023 : Bouaflé félicite le coach Emerse Faé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
bouafle

 Les populations de Bouaflé ont félicité, mercredi 7 février 2024, le coach Emerse Faé pour la victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire face aux Léopards de la République démocratique du Congo (RDC), lors des demi-finales de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).


« Le coach Emerse faé a apporté un plus à notre équipe. Vraiment, il a fait un coaching payant depuis qu’il a pris cette équipe. Il est à féliciter.  C’est un grand homme », a indiqué  tout joyeux, un supporteur, Eric Bailly.

Pour Tokoré Aurélien, un autre supporter des Eléphants, « Emerse Faé est un entraineur talentueux, un génie qui a su modeler ses poulains, à qui les Ivoiriens doivent témoigner leur reconnaissance ».

« Faé Emerse connait ses joueurs. Il a su leur imposer son emprunte, son jeu. Faé Emerse ne faisait rien par hasard. Les changements qu’il a opérés ont toujours porté fruit. Il a fait un travail fabuleux. Il fait la fierté de la Côte d’ivoire. Je le félicite », a ajouté, N’Da Méa.

Emerse Faé, né le 24 janvier 1984 à Nantes, est un footballeur international ivoirien jouant au poste de milieu relayeur, reconverti par la suite entraîneur de football. Il est l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale du Côté d’Ivoire. Formé au FC Nantes, Emerse Faé joue ensuite au Reading FC puis à l’OGC Nice.

La Côte d’ivoire a obtenu sa qualification pour la finale de la CAN en battant, mercredi 7 février 2024, les Léopards de la RDC par un score d’un but à zéro au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR