Samedi 24 Février, 2024 - 8:21 PM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 8:21 PM / Abidjan +33
Sport

Côte d’Ivoire / CAN 2023 : Bouaflé salue la victoire des Eléphants dans la liesse

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / CAN 2023 : Bouaflé salue la victoire des Eléphants dans la liesse

Les populations de Bouaflé, dans les rues, ont salué, dimanche 11 février 2024, dans la liesse la victoire des Eléphants de Côte d’ivoire face aux super Eagles du Nigéria, lors de la finale de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).


Arborés de couleurs du pays pour la plupart, ces supporters ont sillonné les principales artères de la ville de Bouaflé chantant, poussant des clameurs de joie et de victoire. Certains d’entre eux ont tenu a exprimé leurs sentiments.


« Je suis très content et fier des Eléphants. Depuis que Faé Emerse est à la tête de cette équipe et qu’elle a battu le Sénégal, j’étais confiant et sûr que nous allons remporter cette CAN. Merci à Faé Emerse, à son staff et à ses poulains », a indiqué Dambélé Ibrahim.


« Nous avons organisé la CAN et nos pachydermes ont joué crânement pour la remporter. C’est ce qu’on attendait d’eux. Je voudrais leur exprimer sa gratitude pour la joie qu’il nous donne. Je suis fier d’eux. Je remercie le Président Alassane Ouattara qui a mis à leur disposition les moyens nécessaires. Merci également au gouvernement », a souligné Yves Roland.


« Je suis très content pour cette coupe que nous venons de remporter. Faé Emerse a fait un bon coaching et ça été payant. La Côte d’ivoire le félicite avec son staff et tous les joueurs. Vous avez honoré la Côte d’ivoire et nous vous en sommes très reconnaissants », a ajouté Koné Yéo.


Les Eléphants de Côte d’ivoire ont remporté la 34ème édition de la CAN 2023 en battant les Super Eagles du Nigéria par un score de deux à un, dimanche 11 février 2024, au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, devant un public qui a effectué massivement le déplacement.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR