Mardi 22 Octobre, 2024 - 6:05 PM / Abidjan +33
Mardi 22 Octobre, 2024 - 6:05 PM / Abidjan +33
Afrique

Gambie: plusieurs Sénégalais arrêtés pour trafic de drogue

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Gambie: plusieurs Sénégalais arrêtés pour trafic de drogue
L’Agence gambienne de lutte contre la drogue (DLEAG, sigle anglais) a affirmé avoir procédé à l’arrestation de plusieurs ressortissants sénégalais pour détention de stupéfiants interdits, lors de différentes opérations menées entre le 13 et le 17 octobre 2024.

Plusieurs Ressortissants sénégalais ont été appréhendés avec des quantités importantes de pilules d’ecstasy et de cannabis, dissimulées de diverses manières.

Parmi les arrestations les plus marquantes, Mourtala Ndiaye, un homme d’affaires sénégalais de 37 ans, a été interpellé par la DLEAG au poste de contrôle de Mayamba, le 17 octobre 2024. Selon l’agence gambienne de lutte contre la drogue, il était en possession de 261 pilules d’ecstasy, dissimulées dans des sacs en nylon transparent et marron.

Trois autres Sénégalais, Assan Jah (29 ans), Malick Sallah (25 ans) et Omar Diaw (40 ans), ont également été arrêtés en possession respective de 199, 4 et 104 pilules d’ecstasy lors de différentes opérations menées par la DLEAG dans la même période.

Ces arrestations s’inscrivent dans une série d’opérations coordonnées à travers plusieurs régions du pays, notamment à Barra, Serrekunda et Banjul, où d’autres individus, pour la plupart gambien, ont également été appréhendés pour possession de cannabis et d’autres drogues interdites.

Les suspects sont actuellement placés en détention alors que les enquêtes se poursuivent, selon un communiqué de la DLEAG.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR