Drame sur l’axe Duékoué-Guiglo : une violente collision entre deux motos fait un mort et un blessé
Un grave accident de la circulation a endeuillé la ville de , le lundi 9 février 2026, aux environs de l’Hôtel Royale, sur l’axe . Le bilan fait état d’un mort et d’un blessé.
Selon des sources concordantes, deux motocyclettes circulant dans le même sens, du carrefour du Lycée moderne de Duékoué en direction de la mairie, sont entrées en collision dans des circonstances encore à élucider.
Le conducteur de la motocyclette de marque ROCK Z, identifié comme Délix Guéhi Toto, 41 ans, aurait violemment percuté l’arrière de l’engin conduit par Médard Kouassi Kra. Sous la violence du choc, ce dernier a été projeté au milieu de la chaussée et a trouvé la mort sur le coup.
La victime, Médard Kouassi Kra, née en 2001, n’a pas survécu à ses blessures. Le médecin généraliste à l’Hôpital général de Duékoué, Dr Adayé N’guettia, a indiqué que le décès serait consécutif à un traumatisme crânien.
Quant à Délix Guéhi Toto, il a été grièvement blessé, sans que son pronostic vital ne soit engagé, selon les premières informations médicales.
Alerté, le commissariat de police de a dépêché une équipe sur les lieux pour les constatations d’usage et l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les causes exactes de ce drame.
Les sapeurs-pompiers civils sont également intervenus pour porter assistance aux victimes et procéder à l’évacuation du blessé vers l’Hôpital général de Duékoué.
Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cet accident qui relance la question de la prudence sur les routes du Guémon.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.