Calendar icon
Thursday 15 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Cameroun : Pour 40 000 Fcfa, un père bastonne sa fille jusqu’à ce que mort s’en suit

Auteur: Culture ébène

image

Le drame est survenu à Foumbot dans la région de l’Ouest. Une fillette de 10 ans répondant au nom de Yetoh Marguerite a trouvé la mort de suite d’une bastonnade qui lui a été administré par son géniteur.

Selon plusieurs sources, la petite Yetoh a dérobé la somme de 40 000 Fcfa à son père. Le coup sera découvert par sa maman qui l’aurait surprise avec un billet de 10 000fcfa. La maman informera par la suite son mari qui entrera dans une colère noire.

L’homme, la quarantaine sonnée, va se saisir d’un fouet et bastonner copieusement sa fille  jusqu’à ce qu’elle tombe inerte. Pris de panique, il va la conduire dans un centre de santé ignorant que son pronostic vital était déjà engagé.

La petite Marguerite décédée, le père n’en revient pas et fera appel à un homme de Dieu pour opérer le miracle de faire revenir l’enfant à la vie. Hélas, l’irréparable est produit. Elle ne pourra être ressuscitée.

On apprend que le mis en cause a été interpellé par les éléments de la brigade de gendarmerie de Foumbot. Notons qu’il s’agit d’un déplacé de la crise anglophone qui s’est installé dans la localité de Foumbot.

Auteur: Culture ébène
Publié le: Lundi 14 Février 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.