Pourquoi jusque-là, le Monument annoncé de Dj Arafat n’est-il toujours pas disponible ? Le porteur et financier du projet : Badro en donne les raisons. Annoncé à mainte fois, le Monument immortalisant la Légende du coupé décalé : Dj Arafat n’est toujours pas disponible. Que se passe-t-il depuis pour que la Statue tant demandée par les fans Chinois ne soit jusque-là pas prêt, plus d’un an après la disparition subite de l’enfant prodige ? Interrogé, Badro, l’homme qui finance le projet «Monument Dj Arafat» fait des éclairages au micro du site www.viberadio.ci :
«Le monument était déjà fin prêt, mais on a dû reporter sa livraison, tout simplement parce que celui qui est chargé de monter ce chef d’œuvre avait plus ou moins raté la confection de la tête de la Légende», apprend Badro Escobar qui déballe ici ce qu’il a fait savoir à l’architecte du monument : «Je lui ais dit, c’est l’œuvre d’une légende, il faut qu’on fasse un travail de fond, vraiment potable pour la postérité. Je pense que le Monsieur a compris, il est en train de refaire carrément la tête entière. D’ici peu, dans un mois, tout sera fin prêt. Nous allons élever ce monument au niveau de la Rue de l’accident, non loin de l’ancienne ambassade de Chine», a confié sur VIBE RADIO.CI Ie célèbre Ivoiro-Libanais du show-biz.
Auteur: vibe radio
Publié le: Mercredi 30 Septembre 2020
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.