Calendar icon
Wednesday 15 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

La SOTRA met en pause une ligne jusqu'à nouvel ordre.

Auteur: Andy Ivoirematin

image

Les bus de la SOTRA

Selon un communiqué publié par la Société des Transports Abidjanais (SOTRA) en Côte d'Ivoire, la ligne 772 (PK18 Abobo - Vridi Iran) sera suspendue à cause des travaux sur le boulevard de Vridi. Voici l'annonce :

INFORMATION CLIENTÈLE
03-02-2025
SOTRA

En raison des travaux de voirie sur le boulevard de Vridi, la SOTRA informe son aimable clientèle de la suspension temporaire de la ligne 772 (PK18 Abobo – Vridi Iran) à compter du lundi 10 février 2025, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La SOTRA vous remercie pour votre compréhension et s’excuse pour les désagréments occasionnés.

Réactions des utilisateurs Après cette annonce, un grand nombre d'internautes ont réagi et partagé leurs propositions. Je vous présente quelques commentaires recueillis :

« Pas une bonne nouvelle pour nous, utilisateurs. » Il doit y avoir une autre raison... Autrement dit, le 772 suit actuellement l'itinéraire du 19. « Plutôt que de procéder à une déviation comme pour les lignes 07 et 19, pourquoi pas envisager le transfert du terminus de cette ligne au CHU de Treichville ? » « Nous sollicitons la SOTRA pour l'instauration de la ligne 719, avec un point final 81/82 au niveau de Gandhi, à l'image de la ligne 712. » « Cela nous serait d'un certain secours » ; « Avez-vous constaté un détour ou la ligne n'est-elle pas économiquement viable ? » « Existe-t-il un moyen de l'éliminer sans retour possible ? » « La ligne elle-même n'est pas régulière » ; « Rétablissez la ligne 79 : Abobo-PK18 – Adjamé-Liberté, et dirigez la ligne 772 vers N’Dotré dont la destination est le CHU de Treichville ou Vridi. »

Auteur: Andy Ivoirematin
Publié le: Dimanche 16 Février 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion