image d'illustration
Maître Gims, rappeur, n’a reçu aucun prix lors des Nrj Music Awards, qui se sont déroulés hier sur la scène du palais des festivals de Cannes.
Très déçu de n’avoir pas reçu le prix de la chanson Francophone de l’année, l’artiste a manifesté son mécontentement, sur son compte instagram en indiquant qu’il ne participera plus au NMA.
« Juste vous dire que je ne retournerai plus jamais au NMA…Je tiens quand même à remercier mon public, ma famille, mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu (…) », a-t-il déclaré.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.