Mercredi 24 Avril, 2024 - 4:30 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 4:30 PM / Abidjan +33
Afrique

Nicki Minaj et son mari condamnés à payer 500 000 $ à l’agent de sécurité qui les a poursuivis en justice

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Nicki Minaj et son mari condamnés à payer 500 000 $ à l’agent de sécurité qui les a poursuivis en justice
Un juge de la Cour supérieure du comté de Los Angeles a ordonné à la rappeuse Nicki Minaj et à son mari Kenneth Petty de verser 500 000 $ à un agent de sécurité qui a intenté une action en justice contre le couple. Selon XXL , la juge Lynne M. Hobbs a rendu vendredi un jugement par défaut en faveur du plaignant après que le couple n’a pas répondu au procès.

Le plaignant, identifié comme Thomas Weidenmuller, a accusé Minaj et son mari de l’avoir agressé physiquement lors de son concert de 2019 en Allemagne. Weidenmuller, dans le procès de 2022, a déclaré que l’agression violente présumée s’était produite alors qu’il travaillait comme agent de sécurité lors du concert du rappeur Pink Friday . Le procès indiquait que c’était le 22 mars 2019.

Le procès indiquait que pendant l’événement, un fan sans aucune autorisation s’était rendu sur la scène. Et bien que le personnel de sécurité ait rapidement conduit le fan hors de la zone, Minaj a été irritée par la brèche et a commencé à crier après une femme qui travaillait également comme agent de sécurité lors du concert, selon le procès.

Weidenmuller serait finalement intervenu pour tenter de calmer les esprits, mais Minaj était devenue furieuse. La  rappeuse de 41 ans et Weidenmuller ont ensuite eu une vive dispute avant qu’elle ne jette une chaussure sur le plaignant, a rapporté XXL .

Le procès indiquait également que la rappeuse, née Onika Tanya Maraj, avait ensuite informé son mari de ce qui s’était passé entre elle et Weidenmuller. Le plaignant a déclaré que Minaj l’avait ensuite fait venir dans une pièce privée où Petty et ses deux gardes du corps étaient également présents. Le procès affirmait que Petty avait ensuite agressé physiquement Weidenmuller, ajoutant que ni Minaj ni ses gardes du corps n’étaient intervenus pendant qu’ils regardaient.

Weidenmuller a déclaré avoir été grièvement blessé lors de l’ agression . En plus d’avoir subi huit interventions chirurgicales pour réparer une mâchoire cassée, le plaignant a déclaré qu’il souffrait également de douleurs à la tête, au cou et au visage.

Weidenmuller cherchait un règlement de 724 000 $ pour couvrir ses frais médicaux et pour la détresse émotionnelle qu’il avait subie à la suite de l’agression violente présumée.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR