Connue pour sa voix envoûtante et sa puissance vocale, Morijah est devenue une grosse star de la musique gospel en Côte d’Ivoire. Rarement citée dans les buzz et les polémiques, la jeune chantre est depuis un moment visé par des critiques sévères après avoir surnommé Dieu, “Shishi” dans l’une de ses dernières chansons.
Lors de son passage dans l’émission Le Grand Chaud sur Liferadio, le mardi 26 mars 2024, elle a tenu à mettre les choses au clair en commençant par “Shishi”.
“C’est un nom de Dieu qui veut dire le Dieu de paix. Lorsque je dis Shishi, pour moi ça part de la relation qu’on a avec le Seigneur. C’est comme si je disais Papa, Papounet, Papi… Ça ne remet pas en question le fait que je ne respecte pas une personne.
Souvent on attribue des choses à Dieu, comme quoi Dieu est fâché contre quelque chose comme si c’est Lui qui a dit. On est limités par les écritures et quand les écritures n’ont pas dit quelque chose, il faut pas qu’on condamne la chose.
Je comprends la plainte de la maman pour le nom Shishi. Mais pour moi, c’était une façon de chouchouter mon papa”, avance-t-elle.
Concernant son “style bling-bling”, elle s’est défendue en déclarant : “Ceux qui me connaissent depuis le départ savent que j’essaie de me mettre toujours bien. Je fais mes tresses et le make-up. Il y a une chose qu’on doit savoir. C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Donc je ne pense pas vraiment que la façon de me vêtir influence mon message. Je m’adresse à une catégorie de personnes.
C’est aussi un message que Dieu est capable d’utiliser quiconque avec ta nature, ton style et ton design. Donc je pense pas que ma façon de m’habiller puisse être une pierre d’achoppement pour quelqu’un”.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :