Quatre mois après la naissance de son fils Jack Blues Bieber avec son époux Justin Bieber, la magnat des cosmétiques de Rhode a publié une image de sa grossesse.
En repensant à son cheminement vers la maternité, Hailey a partagé une image de son ventre arrondi sur Instagram Stories le 29 décembre avec ce commentaire : « Merci 2024. »
Ce n'est pas la première fois que le modèle évoque sa grossesse depuis son accouchement en août. En octobre de l'année précédente, elle avait partagé une série d'images de son ventre arrondi tout en « se remémorant le ventre aujourd'hui ». Et le mois précédent, elle avait partagé des images de « quand Jack était dans mon ventre ».
Malgré quelques indications de Hailey concernant son chemin vers la maternité, elle a choisi de préserver une grande partie de sa grossesse en privé, optant pour ne pas divulguer l'information publiquement à ce stade.
« Franchement, j'ai pu rester muette parce que j'ai maintenu ma stature petite pendant une longue période », a partagé la jeune femme de 28 ans avec le magazine W lors d'une interview diffusée en juillet. « Jusqu'à ma sixième mois de grossesse, on ne voyait pas vraiment mon ventre, c'est à ce moment-là que je l'ai révélé. » « Je pouvais mettre de grandes vestes et tout ça. »
Même si Hailey a affirmé qu'elle « aurait probablement pu le cacher jusqu'au bout », elle souhaitait pouvoir savourer ce moment unique.
« Je n'appréciais pas la pression de ne pas pouvoir savourer ma grossesse en public », a-t-elle précisé. « Je ressentais comme un poids de cacher ce secret immense, et ce n'était pas plaisant. » « Je souhaitais avoir la possibilité de sortir et de mener ma vie selon mes propres termes. »
Depuis la naissance de Jack, Hailey et Justin ont maintenu une grande part de sa vie privée. Même si le couple a posté certaines images de leur enfant, y compris une lors d'une sortie en famille et une autre en lien avec Halloween où ils se sont déguisés en personnages de Kim Possible, ils ont choisi d'occulté son visage sur ces photos. Toutefois, Stephen Baldwin, son père, a suggéré que Jack était tout simplement adorable.
« Il a poussé comme une mauvaise herbe », a confié l'acteur à TooFab le 16 décembre. « En réalité, il a l'apparence d'une petite patate bien ronde. » Il est tellement adorable. Je ne peux pas le supporter.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article