À 29 ans, le footballeur ivoirien serait ouvert à l'idée de revenir en Ligue 1 française. Selon des sources de RMC Sports, Seko Fofana serait en pourparlers avec le Stade Rennais à l'heure actuelle.
L'aventure du joueur ivoirien Seko Fofana dans le golfe a suscité des controverses. L'ex-joueur du RC Lens a rejoint Al-Nasrr pendant le marché des transferts d'été 2023. Le footballeur a généré 19 millions d'euros pour l'équipe Sang et Or.
Cependant, Seko Fofana n'a jamais retrouvé son niveau de jeu en Arabie Saoudite. Au début de la saison 2024-2025, il a d'abord montré des performances inégales avant d'être prêté à Al-Ettifaq.
Au sein d'Al-Nasrr, le joueur n'a pas inscrit un seul but après 16 rencontres, toutes compétitions incluses.
Malgré la présence du Ballon d'Or Karim Benzema à ses côtés, l'Éléphant Seko Fofana n'a pas réussi à se faire sa place. Il a accumulé 13 matchs sans réussir à marquer.
Le joueur ivoirien Seko Fofana a trop longtemps traversé le désert. Il ne resterait pas insensible au charme du Stade Rennais.
Les joueurs du Roazhon Park sont actuellement en quête d'un soutien offensif pour aborder la deuxième moitié de la saison. Ils ont conclu cette première moitié de saison à la 12e position. Ainsi, le coach Jorge Sampaoli et son équipe ont pour objectif de se positionner en tête du classement.
Ainsi, le club a besoin d'élargir son effectif et le milieu de terrain ivoirien Seko Fofana serait un joueur approprié pour l'équipe rennaise.
De plus, le Stade Rennais a aussi suivi Brice Samba pour le rôle de gardien de but. Ainsi, la direction du club français est résolue à tout donner pour échapper à la zone de relégation du championnat.
L'ancien gardien de but de l'Olympique de Marseille est à présent sous contrat avec le club Sang et Or du RC Lens.
L'ancien gardien de but de l'Olympique de Marseille est à présent sous contrat avec le club Sang et Or du RC Lens.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article