Vendredi 17 Mai, 2024 - 2:41 AM / Abidjan +33
Vendredi 17 Mai, 2024 - 2:41 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Deux institutrices du village de Gazolilié victimes de cambriolage à leur domicile

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
fenetre

Deux institutrices partageant la même résidence au sein du groupe scolaire du village de Gazolilié, à cinq km de Lakota, ont été victimes de cambriolage, dimanche 28 avril 2024.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2 heures du matin, un intrus encagoulé a pénétré par effraction dans l’un des six logements de maître du groupe scolaire. Là, il a trouvé l’une des institutrices, A.G.,


 profondément endormie, et l’a menacée avant de lui voler de l’argent et des effets personnels après l’avoir violemment agressée.

Puis, il s’est dirigé vers la chambre de sa collègue, K.C., dont il a également forcé la porte pour lui dérober ses biens de la même manière. Les deux victimes ont déclaré que l’assaillant était armé d’un pistolet et qu’il a pris la fuite par la porte d’entrée après son forfait.


Après avoir informé leur hiérarchie, les deux institutrices se sont rendues, dans la journée, dans les locaux du commissariat de police de Lakota pour faire une déclaration et déposer plainte.

Cependant, ce n’est pas la première fois que les enseignants de Gazolilié sont confrontés à de tels incidents. Certains ont rapporté avoir été victimes de cambriolages à répétition depuis 2011, d’autres jusqu’à quatre fois. Ils appellent désormais les autorités à prendre des mesures pour garantir leur sécurité dans le village.

Gazolilié, situé sur l’axe routier Lakota-Gagnoa, abrite deux écoles primaires publiques et une maternelle, où travaillent 15 enseignants.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR