Bouaké : un bœuf cause la mort d’un docteur en médecine 10 jours après sa soutenance de thèse
10 jours. C’est le temps que Donald Chabi a pu passer sur terre en tant que docteur en médecine. Ce frais émoulu de l’Université Alassane Ouattara (UAO) n’a pas eu le temps d’exercer ce pourquoi il s’est donné tant de mal à étudier de longues années. Par la faute d’un bœuf errant.
En effet, selon la les informations divulguées par la Plateforme estudiantine de l’UAO, le samedi soir vers 23 heures, le Docteur Chabi circulait à moto en direction de Gonfreville, sa résidence. Arrivé au feu de Gonfreville, un événement tragique s’est produit. Selon les premières informations circulant sur les réseaux sociaux, un bœuf a surgi de nulle part. Bien qu’il ne roule pas à grande vitesse, le Docteur Chabi a freiné subitement pour éviter la collision avec l’animal. Malheureusement, il a perdu le contrôle de sa moto et a chuté.
Les témoins présents ont immédiatement appelé le Docteur Chabi à se relever, pensant qu’il s’agissait d’un simple accident sans gravité. Malheureusement, le jeune docteur n’a pas pu se relever. C’est à ce moment-là que les témoins ont réalisé avec consternation qu’il n’y avait aucune blessure, aucune égratignure visible, mais qu’il était déjà trop tard.
Une fin tragique pour ce jeune docteur plein d’avenir qui soulève de nombreuses questions sans véritables réponses pour l’heure.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion