
Rabiya est une fillette de 12 ans violée et enceintée à Joal. Le destin de cette petite met en lumière la vulnérabilité des enfants face à la violence sexuelle. En effet, cet incident a brisé à jamais, son innocence et laissé place à une réalité douloureuse, bouleversant sa vie et celle de sa famille.
Toutefois, malgré cette épreuve, la solidarité s’est manifestée. NdananeTv a lancé un appel aux dons pour soutenir Rabiya et ce qui lui a permis de mener sa grossesse à terme avec toute l’aide de la Clinique Coumba qui s’est mobilisée pour assurer sa santé et celle de son bébé.
Ainsi, elle a finalement accouché par césarienne, un événement poignant qui souligne la fragilité de Rabiya et la nécessité d’un soutien indéfectible pour elle et sa petite fille. L’histoire de Rabiya rappelle l’importance de la protection des enfants et de la lutte contre la violence sexuelle. Il est important de sensibiliser la population à ces fléaux et de mettre en place des structures d’aide et de soutien pour les victimes
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article