Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:54 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:54 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Togo : Il égorge sa femme et son enfant tôt ce lundi.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

La découverte du corps sans vie d’une mère et de son fils, ce lundi 31 octobre, dans une marre de sang, a surpris les voisins dans le quartier Baguida à Lomé. Selon nos sources, c’est un homme qui a égorgé sa femme et son enfant de 4 ans, tôt ce matin, avant d’être arrêté par la police. Ces derniers temps au Togo, les crimes se suivent mais ne se ressemblent pas.

Le dernier en date est celui qui s’est produit tôt ce lundi autour de 2 heures du matin à Baguida, une banlieue Est de Lomé. L’enfant âgé de 4 ans, a été égorgé avec sa mère par le père pour des mobiles qui restent jusqu’ici inconnus. Les voisins interrogés, ne sont pas eux aussi en mesure de nous dire avec précision, ce qui a poussé le meurtrier à agir ainsi. Seulement, ils confirment le drame et refusent de nous révéler l’identité du meurtrier Après la découverte des corps sans vie de la femme et de son enfant, l’alerte a été donnée aux policiers. Ces derniers, dans un premier temps sont arrivés pour le constat.

Le père accusé de ces meurtres, s’est enfui après son acte. Mais il a été mis aux arrêts après les recherches policières. Actuellement, il est entre les mains de la brigade territoriale, nous a confié un voisin des victimes joint au téléphone sans donner plus de précisions. Les dépouilles de la mère et de son enfant ont été amenés à la morgue

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR