Line Jaber, la chroniqueuse de C’midi qui estime être ‘’la policière de la mode’’, a suscité de vives réactions cette semaine, après avoir affirmé que Cissé Cheick Sallah, le champion olympique Ivoirien en taekwondo, avait un ‘’teint sale et bizarre’’.
La chroniqueuse a été copieusement réprimandée et critiquée par les internautes, suite à ces propos jugés irrespectueux.
>>>>>Lire aussi : Affaire Le Teint De Notre Médaillé D Or Est Sale, Regardez La Transformation De Line Jaber (photos).
Cet après-midi, Line Jaber a réagi sur sa page facebook. Elle a présenté officiellement ses excuses à l’athlète.
« Je tenais à m'excuser car je me suis rendue compte que mes propos ont blessé.
Mon intention n'était pas de choquer mais plutôt faire ressortir le caractère évolutif dans une Vie. A vrai dire l'idée de mon propos était: "partir de "Zéro" pour devenir un héro national et un modèle pour Toute une génération! Le mot employé était tout sauf approprié pour celui qui représente l'image de notre belle Côte d'Ivoire. Je demande humblement et sincèrement pardon à Mr Cheick Cissé Junior. Devant toute la nation ivoirienne et La diaspora je réitère mes excuses.
Sachez que je tiens compte de vos remarques nous travaillons d'ores et déjà pour ne plus que ce genre d'erreur se reproduise. Que DIEU vous bénisse. Affectueusement. Line Jaber », a-telle dit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :