Le Vendredi 25 novembre lors de l’émission C’midi, la chroniqueuse mode, Line Jaber lors de son intervention concernant le style du champion olympique Cissé Cheick, a signifié que sur l’une des photos de ce dernier, il avait un ‘’teint sale et bizarre’’. Voici en vidéo l’intégralité de ce qu’elle a dit.
"Le teint était sale, bizarre, on ne comprend pas. On ne sait même pas avec quel savon vous vous lavez".
2 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (15:43 PM) C'est faire preuve d'imaturité chronique avec un manque de respect agravé pour une amatrice hors pair de la depigmentation. Elle est nulleFlorence Coul
En Novembre, 2016 (15:48 PM) Mais c normal ke Line oci se mele de la partie si Alisar est applaudi kan el raconte des anneries et kon l'a supporte sur les rezo sociaux[ par des des des figures emblematik] C normal ke tous les otres chronikeurs se mettent a la tache pr faire parler d'eux. ne vs etonné kan un otre sortira une enorme betiz sous pretexte kil fai son travail. et la c la COTE D'IVOIRE ki sera vu a travers le mde entier parske les dirigeants de la RTI n'oront pas prisdes sanctions contre ces soit disant "chronikeurs".
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :