Brad Pitt et Angelina Jolie sont en instance de divorce après deux ans de mariage, et les auteurs de potins bien informés du monde ont creusé profondément dans la recherche sur ce qui, exactement, qui se passe. Voici 7 raisons de la scission, compilées à partir de l'Internet, ce qui est tout à fait digne de confiance.
1. ANGELINA A ENGAGÉ un détective privé qui a découvert que BRAD avait une liaison avec Marion COTILLARD
le divorce vient à la suite de l'embauche de Jolie d'un enquêteur privé qui a révélé une liaison entre Pitt et sa co-star alliée, Cotillard. Brad Pitt s'est-il lié à Cotillard parce qu'elle est une jolie femme qui travaille avec lui sur son dernier film? humm! Allons seulement...
2. BRAD ET ANGELINA EN DESACCORD SUR L'EDUCATION DES ENFANTS
Le magazine TMZ a révélé des infos croustillantes sur lacause du divorce. Enfant, Marion Cotillard aurait avancé que la rupture est le résultat de de différends entre Brad Pit et Angelina au sujet de l'éducation. C'est la version la plus crédible.
4. BRAD ALLÉ EN CROATIE AVEC SES AMIS
Cette information proviendrait de "In Touch Weekly, qui a dit que la "cassure finale" pour le couple est venu quand Pitt a refusé de passer les dernières semaines de l'été avec sa famille et à préféré voyager en Croatie pendant un certain temps ses amis proches.
>>>>>Lire aussi - Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent
5. BRAD fumait et buvait trop et avait un problème de gestion de colère
Cete information provient aussi du TMZ, qui a laissé entendre que ce fut la cause des soi-disant questions parentales exposées ci-dessus.
Avec ustoday
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :