Samedi 19 Avril, 2025 - 4:11 PM / Abidjan +33
Samedi 19 Avril, 2025 - 4:11 PM / Abidjan +33
Société

La MATCA dissout son conseil d’administration après l’arrestation du directeur général

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La MATCA dissout son conseil d’administration après l’arrestation du directeur général

Le conseil d’administration de la Mutuelle d’assurance des taxis compteurs d’Abidjan (MATCA) a été dissous à la suite de l’arrestation de son directeur général, Élie Guedou Ousmane. 


L’annonce a été faite ce mercredi 16 avril 2025, lors d’un point presse tenu à Abidjan par le président de la Maison des transporteurs de Côte d’Ivoire (MTCI), Soumahoro Mamadou, également porte-parole du Collectif des sociétaires de taxis compteurs d’Abidjan (CSTCA).


Dans un communiqué transmis à l’Agence ivoirienne de presse (AIP), M. Soumahoro a confirmé l’interpellation de M. Guedou par la police, en réponse à de nombreuses plaintes déposées par des sociétaires. Ces derniers dénoncent des malversations dans la gestion de la mutuelle.


Accompagné de plusieurs figures du secteur, dont Diaby Drissa, connu sous le nom de Diaby TV2, et Coulibaly Bakary, le porte-parole du CSTCA a appelé l’ensemble des souscripteurs à rester vigilants et attentifs aux prochaines décisions qui seront prises par les autorités compétentes.


Soumahoro Mamadou a tenu à remercier le Président de la République, Alassane Ouattara, ainsi que le gouvernement et les responsables du Pôle pénal économique et financier pour leur implication dans cette affaire.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR