Lundi 25 Novembre, 2024 - 2:20 PM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 2:20 PM / Abidjan +33
Afrique

Afrique du Sud: L’homme « ressuscité » est finalement mort pour de vrai et de façon mystérieuse

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

C’est une histoire qui fait la Une dans les médias sud-africains et sur les réseaux sociaux. D’après le journal H-Metro, Brighton Elliot Moyo, l’homme ”ressuscité” par le prophète sud-africain Alph Lukau est finalement mort pour de vrai et de façon mystérieuse.

Notre source indique que pour cette fois, il ne s’agit plus d’une scène montée de toutes pièces comme ce fut le cas en février dernier. C’est dans son village à St Luke en Afrique du Sud que le corps du jeune Brighton Elliot Moyo a été retrouvé sans vie.

Selon les informations relayées par les médias en Afrique du sud, l’estomac d’Elliot aurait commencé à enfler et ne s’est pas arrêté pendant trois jours. Le jeune est décédé le troisième jour.

Et les médias ajoutent que malheureusement pour Brighton, le pasteur Alph Lukau n’était pas là pour faciliter une autre résurrection « spectaculaire ». Peut-être du côté de la médecine, une explication pourrait être trouvé sur la cause du gonflement de l’estomac de Brighton.

Pour rappel, en février dernier, la mise en scène du prophète Alph Lukau et son adepte Brighton Elliot Moyo avait fortement secoué la toile. Une pseudo résurrection a suscité à la fois raillerie et indignation sur les réseaux sociaux, après que les responsables de la société des pompes funèbres Kings and Queens, aient dénoncé Lukau à la police pour avoir utilisé leur voiture pour organiser un « miracle ».

Afrique du Sud: L'homme « ressuscité » est finalement mort pour de vrai et de façon mystérieuse?

Pour se défendre, Lukau avait fait savoir qu’il n’avait jamais vu Brighton ni sa famille avant le service du dimanche. Il savait que ce dernier s’appelait Elliot.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR