
Samedi, lors de leur premier affrontement dans la Conférence de Kalahari, première phase de la Ligue africaine de basketball (BAL) qui se déroule du 5 au 13 avril à Rabat, le FUS Rabat a subi une défaite contre Al Ittihad d'Alexandrie (Egypte) avec un score de 71-60. La rencontre s'est déroulée à la salle couverte du Complexe sportif Moulay Abdellah dans la capitale marocaine.
Dimanche, le club rbati tentera de décrocher sa première victoire dans ce tournoi face à l'équipe nigériane Rivers Hoopers, qui a triomphé plus tôt dans la journée contre le Stade Malien (81-60).
La saison de la Ligue africaine de basketball débute avec la Conférence de Kalahari, qui voit s'affronter le FUS Rabat, Al Ittihad d'Egypte, Rivers Hoopers du Nigéria et le Stade malien.
La Conférence du Sahara, qui se déroulera à Dakar, au Sénégal, du 26 avril au 4 mai, suivie de la Conférence du Nil, prévue à Kigali, au Rwanda, du 17 au 25 mai.
Les playoffs, programmés à partir du 6 juin à Pretoria, en Afrique du Sud, verront s'affronter les huit meilleures équipes provenant de trois conférences.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article