Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:33 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:33 PM / Abidjan +33
Afrique

Bébé jeté dans une fosse : Un ancien infirmier de l’armée arrêté

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
bebe
L’affaire du bébé jeté dans une fosse septique au quartier Mamadou Thiam de Yeumbeul Asecna, dans la banlieue de Dakar, a vu trois personnes être arrêtées pour complicité, avortement clandestin et exercice illégal de la médecine.

Les enquêteurs dans l’affaire du bébé retrouvé dans le tuyau d’évacuation d’eaux usées d’un immeuble à Yeumbeul Asecna 2, ont effectué un grand pas dans leurs investigations. Trois personnes, dont la mise en cause principale, ont été arrêtées. Tout d’abord, la police a mis la main sur une occupante de l’immeuble à savoir F. Salim.

Elle a avoué avoir hébergé, durant 24 heures, son amie S. Thiandoum qui a avorté dans son appartement, avant de jeter le fœtus dans la fosse septique, informe Libération. Cueilli à son tour, S. Thaindoum a balancé S. Ndao, un ancien infirmier de l’armée qui lui a vendu les pilules pour avorter.

Tout ce beau monde devrait être déféré au parquet pour, respectivement, complicité, avortement clandestin et exercice illégal de la médecine. Après avoir subi trois jours d’obstruction du tuyau d’évacuation des eaux usées de leur immeuble, les habitants du bâtiment appellent un service de vidange de leur fosse septique. C’est en essayant de déboucher la canalisation que le propriétaire des lieux et un ouvrier ont fait la découverte.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR