Les réseaux sociaux auront eu raison de cette jeune dame béninoise qui devrait se marier en septembre 2019.
Les réseaux sociaux drainent de plus en plus de monde. Autrefois prisés par la jeunesse à 90%, aujourd’hui, tout le monde y attache un intérêt particulier. Facebook, WhatsApp, Instagram etc., ne sont plus de simples distractions, plusieurs s’en servent pour monter et développer leurs business.
Au compte des distractions WhatsApp a créé ce petit truc appelé ‘’statut’’ qui permet de montrer à son répertoire des moments, photos etc…
Tout le monde s’en sert bien dont cette jeune fille dont nous relatons l’histoire. Son malheur été d’avoir posté un statut vu par la belle famille.
Elle n’a jamais imaginé que sa vie pouvait basculer du jour au lendemain à cause d’un simple statut sur WhatsApp.
La jeune femme, déjà fiancée, a été rejetée par sa belle-famille pour s’être affichée en train de fumer de la chicha dans une vidéo postée sur son statut WhatsApp.
La vidéo a été visionnée par sa belle-sœur et sa belle-mère qui ont tout de suite demandé l’annulation du mariage auprès du futur marié.
Les parents de la jeune fille ont été auprès de la belle-famille présenter des excuses mais leur décision reste irréversible. La mère du marié refuse que son enfant épouse une femme qui fume la chicha.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article