« Ce que j’ai traversé avec le Président Gbagbo, ce n’est pas un jeu », rappelle Blé Goudé qui dit « entendre beaucoup de choses » de « gens qui s’ennuient ». Blé Goudé dénonce les personnes qui ont « besoin de toutes ses querelles pour exister ». Tout va très bien entre le Président Gbagbo et moi », précise Blé Goudé qui affirme que ceux qui veulent l’opposer à Gbagbo ont échoué.
» Je n’ai pas servi de couteau contre le président Gbagbo, c’est ma fierté. Alors à ceux qui s’agitent autour de Gbagbo, je dis, si je n’ai pas été le couteau du sacrifice, je refuse d’être le mouton du sacrifice », a d’abord lancé Blé Goudé aux proches de Laurent Gbagbo. Derrière, il tient à mettre en garde et devient très incisif.
« J’irai jusqu’au bout du respect que j’ai envers le Président Gbagbo. Maintenant, ceux qui me traitent avec mépris, je refuse. J’entends des gens autour du Président Gbagbo qui parlent, qui sont méprisants vis à vis de moi. Oui, ce n’est pas nous qui délivrons les passeports, monsieur on ne vous a pas sonné. C’est méprisant de parler de moi comme ça », déplore Blé Goudé. Blé Goudé insiste pour dire qu’il refuse « cette arrogance là », avant de répondre directement à Me Habiba Touré, avocate et Porte-parole de Laurent Gbagbo.
« J’en ai entendu une autre qui dit: ‘ je ne suis pas l’avocate de Blé Goudé’. Je ne cite pas de nom, elle se reconnaitra. Bien entendu, elle n’est pas mon avocate. Quand je vais répondre, on dira que j’ai répondu à la porte-parole du Président Gbagbo. Me N’dri est mon avocat, sa compétence est mondialement reconnu(…) je refuse qu’on les rabaisse, je n’aime pas ça. Je refuse que parce qu’on est auprès du Président Gbagbo, on les rabaisse. J’ai des avocats, je ne suis pas à la recherche d’avocats », prévient Blé Goudé.
1 Commentaires
Anonyme
En Février, 2022 (11:40 AM) Pourquoi cet acharnement au tour de luiParticiper à la Discussion
Commentez cet article