Les stars de Nollywood Moyo Lawal et Alesh Sanni comptent les jours jusqu'à la libération du travesti populaire Bobrisky.
Kemi Filani a rapporté en avril que Bobrisky avait été arrêté par l'EFCC pour abus de naira. Il a été traduit devant un tribunal de Lagos, où il a plaidé coupable et a supplié le juge de lui donner une autre chance en promettant d'utiliser ses plateformes de médias sociaux pour éduquer ses abonnés contre les abus de naira. Malheureusement, le juge n'a pas excusé son comportement et il a été condamné à 6 mois de prison au centre correctionnel d'Ikoyi.
Cette semaine, cela ferait six mois que le travesti a été condamné. En termes de peine de prison, six mois signifient trois mois, car le jour et la nuit sont comptés séparément.
Sur sa page Instagram, Moyo Lawal a déclaré que le compte à rebours jusqu'à la libération de son meilleur ami est officiellement lancé.
"Le compte à rebours est officiellement lancé pour le meilleur ami original @bobrisky222".
En l'appelant Bob de Lagos, Alesh Sanni l'a salué pour sa force car il croyait que Dieu le gardait là pour une raison. Il a noté qu'il lui envoyait de la nourriture de son restaurant préféré.
"Oh oui, c'est mon Bob de Lagos. Compte à rebours. Tu es fort Bob... Je sais que Dieu te garde pour une raison...
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article