Les sélectionnés vont préparer le match contre le Maroc comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football 2019 qu’accueille le Cameroun et la Coupe des confédérations de la FIFA «Russie 2017».
Choupo Moting, après avoir boudé la CAN victorieuse du Gabon en février dernier à laquelle a participé le second, était revenu en sélection à la faveur du match amical contre la Tunisie le 24 mars à Monastir avant de se plaindre une blessure.
Sont également écartés, Moïse Pouaty (Union de Douala, Cameroun), Serge Leuko(CD Lugo, Espagne), Duplex Tchamba (TAD Sport, Cameroun) et Calvin Jih (Alcobendas, Espagne), qui faisaient partie de l’équipée de la dernière «période FIFA».
Le technicien belge a par contre appelé pour la première fois les attaquants Jean-Emmanuel Effa Owona (Altay Izmi, Turquie), Olivier Boumal (Panathinaikos, Grèce) et Jean Pierre Nsamé (Servette Genève, Suisse), mais aussi le milieu de terrain Petrus Boumal (CSKA Sofia, Bulgarie) et l’attaquant Jean-Louis Castelletto (Red Star, France)
Lire la suite …http://Apanews.net
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article