Sylvain Dzefack était apparu dans la toile il y a quelques années dans les rues de Dschang avec un costume trois pièces et un plateau d’œufs sur la tête.
Un concept qui l'a propulsé au rang de modèle de la jeunesse battante du pays et suscité des encouragements de plusieurs personnalités du sports, de la culture , du business et de la politique.
n quelques mois le jeune qui affichait les dons reçus va annoncer l'ouverture de son restaurant dans la ville de Douala où il s'était installé.
Il va disparaitre un moment et réapparaitre délabré dans les réseaux sociaux en demandant de l'aide. Lundi dernier, sa famille va le retrouver à côté d'une poubelle au quartier estudiantin d'Ange Raphael et le conduire à l’église St Thomas non loin de là.
En effet, le jeune qui à première vue semble avoir des problèmes psychiatriques va voir sa bague retirer par l'homme de Dieu qui le prend en charge.
Selon des témoins, il déclarera que cette bague lui a été remis en guise de protection. Sans citer ses bourreaux, il déclarera également que ceux-ci lui ont demandé de coucher avec sa mère.
Certains pensent qu'il serait entrer dans un cercle où tous ces conditions lui ont été posé pour devenir riche financièrement. Par contre d'autres estiment qu'il s'agit d'un buzz pour avoir plus de visibilité.
Buzz ou pas la jeunesse camerounaise est de plus en plus interpellée pour se mettre au travail et éviter les raccourcis pour devenir riche.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article